Formation Marketing Digital

Sur le web aujourd’hui il existe de très nombreux et très puissants moyens de booster une audience, de présenter un contenu à un public cible et au final de générer davantage de vues (voire de ventes). Être présent sur le web est à la portée de chacun, mais faire la différence nécessite de connaître certains outils, mais surtout d’être en capacité de mettre en place une vraie stratégie. Cette formation doit vous amener à poser vos « objectifs en ligne » et à imaginer quelques pistes concrètes pour les atteindre.

Durée : 1 jour ou 2 x 4 h avec travaux pratiques.
Public concerné : Tout public. Il est conseillé d’avoir suivi la formation « Communication » au
préalable car certaines notions seront revues ici sans être autant développées.

Thèmes abordés

Les moyens disponibles et les points de contact existants avec son public. Le site internet, une vitrine à optimiser. Réseaux sociaux et YouTube.
La newsletter, outil clé de fidélisation. La stratégie digitale et le calendrier éditorial : anticiper pour réussir.

Modalités

Formation pouvant être dispensée devant un groupe de 15 à 25 personnes. Prévoir une salle équipée avec wifi et vidéoprojecteur ou téléviseur pour la diffusion des contenus. Le module peut être dispensé soit sur une journée complète, soit sur 2 demi-journées avec une intersession, dans laquelle nous organiserons des TP pour les participants.

Plus d'informations sur cette formation : 

Coordination formation : Lyne - 06 89 35 93 42 // lyne.fdma@gmail.com